Politique de livraison et de retour

 

Livraison & retour/remboursement

Toutes les livraisons sont effectuées par transporteur dans un délai régulier de 3 à 7 jours ouvrables. Nous offrons la livraison standard gratuitement pour toutes les régions du Québec à l’exception des régions suivantes : Abitibi-Témiscamingue, Bas Saint-Laurent, Côte-Nord, Gaspésie et Saguenay-Lac-St-Jean.

Il est important d’être à la maison lors de la réception de l’appareil.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit, il est possible de le retourner.

Toutefois, l’appareil doit :

  • Ne pas avoir été installé ;
  • Être comme neuf ;
  • Avoir tous ses accessoires et manuels ;
  • Être dans son emballage original.

Le retour doit se faire dans un délai de 10 jours ouvrables et les frais de transport sont pris en charge par le client.

Suite au retour de l’appareil, nous communiquerons avec vous pour effectuer le remboursement. Un délai raisonnable est à prévoir afin de traiter la demande et inspecter l’appareil retourné afin de pouvoir honorer un remboursement.